Navigation | Non les tabous ne sont pas levés …

Dernières photos

  • Album : Album BORIS
    <b>J+07</b> <br />
  • Album : Sebastien 22 mois après
    <b>CoteDroit22mois1000</b> <br />
  • Album : OI
    <b>OI ph1</b> <br />

Derniers commentaires

Mots clés

chirurgie contraceptive choisir sa contraception contraception contraception-chirurgie-sterilisation contraception definitive Contraception masculine COUPS DE GUEULE ! Deferent ligature deferents sterilisation masculine Urologie vasectomie Vasectomie France vasectomie irreversible

Méta

Non les tabous ne sont pas levés …

Les tabous ne sont pas encore levés concernant la STERILISATION VOLONTAIRE ou CHOISIE par les Hommes en France.

Je reçois encore chaque jour des messages d’Hommes dont le souhait est de recourir à la vasectomie et qui se font « JETER » par des médecins outrepassant la loi.

Un conseil … ne vous laissez pas démobiliser par ses médecins qui se disent « tous pouvoirs » et qui pensent et agissent pour vous. Dans votre intérêt … mon œil ! Ces mêmes médecins sont ceux qui creusent le déficit de la sécu en oubliant leur droit de réserve au profit des alléchantes propositions des laboratoires médicaux, les mêmes qui sponsorisent les gynécologues pour leur stérilisation et ne veulent pas vous stériliser vous-mêmes. Je vous invite à lire mon propos plus bas concernant la différence financière entre les méthodes de stérilisation Homme vs Femmes.

La révolution Française, la proclamation des droits de l’homme est entrée dans l’histoire il y a deux siècles et nombreux sont les médecins qui l’oublient en brandissant une nouvelle règle, que dis-je une nouveau sport national … « LE PRINCIPE DE PRECAUTION, LE DROIT DE RESERVE » !

Là encore je vous invite à lire mon propos sur la loi et son application en termes de stérilisation masculine.

Ne vous attardez pas à ces dictats, continuez votre chemin sur votre volonté, votre choix … les médecins qui pratiquent sont peu nombreux, tout du moins peu connus car ils vivent cachés des regards de leurs confrères, pour autant ils existent !

 

D’avance 100000 mercis pour tous vos retours, votre collaboration à faire avancer cette liberté de choix

Pour vos messages (cliquez ici)

Belle et bonne journée à Vous

Sébastien

Administrateur et créateur du Blog

 

Par Admin du Blog le 22 octobre, 2013 dans chirurgie contraceptive, choisir sa contraception, contraception, contraception definitive, Contraception masculine, contraception-chirurgie-sterilisation, COUPS DE GUEULE !

  1. Bonjour.
    Je viens de vivre un refus d’un urologue ce matin meme et je suis perdu…

    Je lui ai expliqué que a 34 ans je n’avais pas l’ame d’un papa que j’avais mis enceinte ma compagne il y a un an et s’en ai suivi une ivg que ma compagne ne supportait aucun contraceptif que j’étais malvoyant de naissance que le préservatif bousillait ma vie sexuelle je n’y arrive pas avec que les enfants je n’en ai jamais voulu et que je le dis plutot que de l’abandonner par lasuite comme bon nombre le font… rien n’y a fait. A Clermont ferrand qui pourrait me dire ou trouver un médecin ? de l’aide s’il vous plait

    Commentaire by Cédric Payet — 6 janvier 2015 @ 20 h 27 min

ZENKYO |
INSTALLATION INFIRMIER LIBERAL |
Le regime pour tous |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Alix-ton
| tzalic
| Acupuncture sans aiguilles:...